Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 10:29

 

 

Monsieur le Président de la République

 

Par la présente, je sollicite toute votre attention sur la mise en conformité du réseau d’assainissement dans les campagnes. Plus de 5,3 millions de familles sont concernées. Elles risquent d’être obligées de financer une partie des travaux. Beaucoup de familles se retrouveraient en très grandes difficultés.

 

De plus, Monsieur le Président vous devez savoir que certaines réalisations d’assainissements proposées sont peu efficaces pour l’environnement.

 

Monsieur le Président depuis la Libération l’Etat a toujours répondu présent et a financé les grands travaux comme l’électrification, le réseau du gaz, le réseau téléphonique, les routes, l’assainissement dans les villes, etc... C’est au nom de l’équité et de la justice entre les populations des villes et des campagnes que nous vous demandons le financement de l’assainissement en milieu rural.

 

Dans l’espoir d’être entendu, recevez Monsieur le Président de la République l’expression de nos salutations les meilleures.

 

Nom :………………………Prénom :……..……………Signature :………………

 

Village………………………..

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by trait d'union - dans Assainissement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de trait d'union
  • Le blog de trait d'union
  • : association de défense de l'assainissement,l'environnement du cadre de vie la solidarité et de l'entraide l'éducation et la formation dans le canton de rebais.
  • Contact

Recherche

Liens