Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:54

                              Monsieur Dominique LEFEBVRE

                                    Maire de Sablonnières



Suite à notre courrier recommandé du 16 février concernant l'assainissement, vous ne  nous avez toujours pas répondu.


Monsieur le Maire, il nous semblait important d'avoir une réponse car une famille a payé indûment pour l'assainissement et retraitement des eaux usées sans n’avoir jamais été raccordée à un collecteur. Nous avons écrit au SIANE-SPANC. Nous venons de recevoir un courrier  concernant l'assainissement individuel à Sablonnières.


Monsieur Beaufort, Président du SIANE-SPANC nous conseille de nous rapprocher des interlocuteurs concernés, à savoir les communes. D'ailleurs vous avez reçu une copie de la lettre de Monsieur BEAUFORT.  


Donc notre association réitère sa demande concernant les factures d'eau qui se rapportent à l'assainissement individuel. En examinant le détail, nous sommes étonnés de découvrir une ligne de facturation : collecte et traitement des eaux usées. Certains habitants ne sont raccordés à aucun collecteur.


Si les faits étaient avérés, que comptez-vous faire pour que la population qui a trop versé, récupère cet argent, sachant que les sommes collectées par le SIANE-SPANC ont été reversées à la commune de Sablonnières ?


Dans l'attente d'une réponse, recevez, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.


Copie: Mesdames et Messieurs les élus

            et à la population concernée.



Partager cet article

Repost 0
Published by trait d'union - dans Assainissement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de trait d'union
  • Le blog de trait d'union
  • : association de défense de l'assainissement,l'environnement du cadre de vie la solidarité et de l'entraide l'éducation et la formation dans le canton de rebais.
  • Contact

Recherche

Liens